Friday, September 30, 2005

7 Champagne!!

7 comments:

Joseph said...

Vraiment classe celui là!
Tu as un univers graphique très varier, on ne s'attends jamais à ce qu'on va voir comme nouveau dessin. C'est agréable :)
(une petite question que je me pose depuis un moment, ton avatar, tu en as fait quelque chose, une anime? Ou c'est juste une illustration comme ça?).

Chhuy-Ing said...

Merci joseph ^^. En fait, cet avatar vient du nouveau design de mon site(version 2.0). Mais sa remise en ligne est encore incertaine... en attendant, je blogue et ça m'amuse bien jusqu'à maintenant :).

sambo said...

superbe aussi ! en fait j'crois que j'suis fan !! lol

vivement le rétablissement de ton site !!!

(des nuesss !! lol ) ;-)

Pajara Pinta said...

Hi! nice to hear you like my city! I'm mexican but live in Manhattan!!! I love it!

your style is so marvelous, i love your little girl...

I just made a blog of children illustration you might like..

www.caracarmina.blogspot.com

can I post someday about you???

thanks and will be back!

good luck!

Gabriele Pennacchioli said...

Very nice! I like this style. Some how it reminds me one of my favorite fashion illustrator: Rene' Gruau.

Doron Meir said...

Good one :)
Doron

Reema dsouza said...

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance mail gratuit