Saturday, January 07, 2006

7 Happy New Year!

7 comments:

blabla said...

Beatuiful illustration. Hoping to see a looot of great stuff from you this year ^^

Anonymous said...

pareil, bonne année m'dame !

Majane said...

j'adore ça!

Unknown said...

Lovely illustration!! Nice composition and design!

Charuca said...

Salut!
Je m'appelle Charuca. J'adore ton travail. Est-ce que tu as une page personnel?.
Tu as des illustrations superbes!!

chhuy-ing said...

Salut charuca et merci pour ton mot. C'est un blog très coloré et joyeux que tu as, mais on ne peut pas y laisser de commentaires, alors je te réponds ici... Je n'ai plus de site à l'heure actuelle mais j'en retravaillerai certainement un nouveau cette année.

Charuca said...

Merci beaucoup de ta réponse. Pas de problème! je peux voir tes jolis dessins sur ton blog! *(^_^)*
Besito