Tuesday, September 11, 2007

11 YAaahhh!!

Ce mois-ci est paru dans les kiosques le dernier numéro du magazine DLire auquel j'ai eu le plaisir de participer. Ce magazine jeunesse porte très bien son nom. Un mensuel drôle et plein de bonne humeur.


Pour en voir encore plus, faites un tour sur le blog de mon cher David Gilson avec qui je travaille en ce moment (sur une future série animée qui va tout déchirer sa mère)! Merci tout plein! Et à très bientôt!

..............................................................

And now I'm too lazy to translate... ^^ But this is a (French) kid magazine I've worked on a few months ago. And it's been released this month. It's a commission, the characters aren't mine but it was a cool exercise and I really like this magazine, really fun to read. Great for kids!

11 comments:

Aki said...

En tout cas ce magazine a l'air d'être différent des autres magazines jeunesse :D ça donne envie de rajeunir, héhé !

Nino Mojo said...

Yéééé ! C'est le succès !

rez said...

Raaaaah lovely (^o^)

J'achète demaaaaaaaaaaain!

Quelle star notre petite Chuchu nationale :')

Jörn G Punkt said...

But it looks nice! And nice to see other people working with PC and PS...

Takuya said...

Pourquoi vouloir rajeunir moi j'achete ^^ et j'ai plus treize ans u_u....

Sinon j'adore ton blog vraiment super!

Cap° said...

Tiens je ne connaissais absolument pas ce magasine jeunesse, mais la BD sur laquelle tu bosse à l'air plutot sympathique !!!

VishyFishy said...

woww your art is really spectacular
congrats on the magazine. Your angels in the previous post are amazing. ill definitely come back to your page ;D

Philip Thomas said...

I just love coming to your blog. Such great stuff.

ANNE PANDA said...

ca a lair chouette tout ca!tes illustres sont vraiment bien!

Caro said...

Tiens alors c'est toi la fameuse nouvelle illustratrice de Berthus :D

J'ai adoré les illus de ce Dlire là en le lisant ;)

sa said...

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛