Saturday, March 28, 2009

11 Who am iiiiii ?...

11 comments:

Layla said...

On dirait le "reste" d'un tetard ^^
En tout cas il est marrant, j'aibien sa bouille :)

marmotte said...

Un blob emputé du derrière ? (c'est glauque, je sais =D)

Chhuy-Ing said...

Aaah c'est pas loin de ça marmotte ! ;)

krutikof said...

Very good!

Masato said...

Un crapeau qui vient de se faire plaquer ? =)

Chhuy-Ing said...

Masato > Pas mal, ça colle aussi ^^

Merci Layla, thanks krutikof!

sharad said...

great stuff u have in ur blog!! :)

João said...

on dirait une crotte de nez trop triste de se faire lourder!

Tu es dingue folle Tchu Tchu )°u°)

Tibo3D said...

il a l'air vraiment désemparé!moi aussi j'ai tout de suite pensé a une crotte de nez!haha!

susane said...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance par mail gratuite

voyante said...

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.