Friday, May 29, 2009

54 Cannes...

54 comments:

ideo said...

I love it! Great!

Nino Mojo said...

Nice change of style! Beautiful attitude that tells a story. Awesome :)

wilfryed noctambule said...

whaow.
j'adore.
Je suis sous le charme!

Anonymous said...

la grande classe!!

Sab said...

elle est touchante !

Caroline.b said...

chouette *O*

gil said...

Elle est magnifique, je suis conquis.

Marguerite Sauvage said...

Hmmm rrrr joliement sexy et fraiche ...

maelle said...

T_T wuah!


<3
_

marmotte said...

marrant, elle semble avoir un coté un peu negligé/décontracte dans sa pose, malgré ses courbes et sa robe classe, j'aime bien cette contradiction :)

Nino Mojo said...

Oui, elle est pomponnée par ses agents et ses maquilleuses, mais au fond, ça n'a aucune importance pour elle. Seuls ses yeux reflètent ce qu'elle a dans le coeur à cet instant, car ce qu'elle cherche c'est l'amour, le vrai ! Il est là quelque part dans la foule, ou derrière un objectif, qui sait.


(trop bien mon CAPTCHA c'est "trac cul")

Mnemosia said...

cool!!!!

Steffi said...

So beautiful!

yrgane said...

Trop wooaaaww !! ^^

An said...

glamur et beauté dans toute ton oeuvre non dépourvue, mais celle-ci on porte le palmier. Bicos

C.Bennett said...

that is super stylish, love the drawing

David Gilson said...

Du grand "Tchou-Tchou"!
So classy. ^^

invi said...

Wow, vraiment super joli ! J'aime beaucoup le style, ça rend vraiment bien (au niveau du visage surtout et de la position du corps).

Cali said...

Superbe, magnifique, j'adore vraiment (:

MiMi said...

wouaaaa superbe!!!

ManuPela said...

Beautifull! :)

Alan Cook said...

Fabulous!

Gaëlle said...

j'adore le zooommmm ^^

sandalmerah... said...

woooooooowww!!!

I wa speechless when i saw your artwork...

they're awsome!
and this one...
outstanding!!

cool!!

Layla said...

C'est magnifique! Bravo, vraiment!
La robe m'en rappelle une que tu avais deja faite et que j'aimais deja.

Regina said...

Que clase!! Preciosa!
Great job, so beautiful!

Loollo said...

ahhh ouah c'est magnifique comme dessin, le style, les formes, les couleurs, ... Vraiment tout est trop beau à regarder ! Bravo !!! Quel talent !

jimmy ly said...

gorgeous.

Alina Chau said...

Elegant!

cathnounourse said...

Bravo!

Tibo3D said...

wouahouuuuu....
Superbe

Kyri Kyprianou said...

Nice, I love that long black dress...

OneSickIndividual said...

stunning!

Briganti Alejandro said...

I like ur line

madd said...

c'est très beau!

Chhuy-Ing said...

Merci les amis, les habitués, les inconnus, ev'rybody ! :)

Cheers everyone from friends, regular visitors to newcomers! I'm grateful :)

jeremy Charpentier said...

really awesome!!!

Amalya said...

Elle est superbe! Surtout le gros plan, je trouve!

Maly Siri said...

Chuchu! ca fait longtemps! comment vas-tu? qu'elle est ravissante cette poupette... ahlala..ton trait me fait rêver! Bonne soirée miss.

Aaden said...

Je découvre :)
très beau site.

Gad said...

Just came across your wensite!
That's really amazing and stunning. Love this picture of the festival de cannes

Miss Bambiii said...

hooouuuu... splendide...

Paco said...

Wow, beautiful shapes. Simply very elegant! Lovely

Yria said...

Elle est tout simplement magnifique.

cAro - igano said...

Je viens de découvrir ton blog : wahou! C'est vraiment très beau! Et cette illus est superbe! Elle est classe, élégante et parait si jeune, naturelle, un peu naïve et fragile. Très réussi! :)

Peter Breese said...

Absolutely stunning. Wonderful work.

Clara said...

j'adooooore c'est magnifique!!!

László Huszár said...

very nice and sexy drawing !

Aleta Vidal said...

very beautiful

Nono said...

Dans la série de l'illustration de la couv de votre sketchbook.. je n'ai qu'une chose à dire : vous continuez dans le superbe!...

Pourquoi ne pas nous offrir (si le temps vous le permet œuf corse, je me doute que ce ne sera pas l'une de vos priorités), une série d'illustration réalisées sur ce style et ce thème? (comment le nommer.... "les années Rita hayworth, une belle leçon d'élégance pour les nouvelles générations" ^^)

On aura beau dire, mais c'est quand même bien plus efficace qu'un string remonté jusqu'aux épaules le tout caché par un jean descendu sous les chevilles... (non je suis pas un vieux radoteur, j'ai 29 ans, je précise ;) )

on a beau dire si Pamela Anderson se montre "très distinguée", que dire de cette "mode" somptueuse?

Tous mes vœux d'excellente continuation, et si maître Maëster -qui porte bougrement bien son nom- vous a proposé en "plat du jour" (pour reprendre vos termes) croyez moi, ce n'est pas sans raison, vous faites preuve d'un talent incontestable :)

dream-child said...

juste sublime

voyance rapide said...

Superb article that gave me real tracks for my items to me. I will test starting next article. To say I even put the page in Favorites.
Thank you

Widya Sena said...

cara pakai obat kutil kelamin | cara pemakaian obat kutil kelamin de nature | cream obat kutil kelamin | cuka obat kutil kelamin | dimana beli obat kutil kelamin | harga obat kutil kelamin di apotek | jenis obat kutil kelamin | jual obat kutil kelamin di apotik | jual obat kutil kelamin jakarta | jual obat kutil kelamin murah

voyance gratuite par mail rapide said...

Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !